Spécialiste en maquillage permanent à Marseille
Madame F. présente des sourcils inégaux et clairsemés avec des « points de hauteur » situés au centre des sourcils alors qu’ ils devraient être positionnés plus sur l’extérieur. De plus, elle a une arcade sourcilière assez prononcée (ce qui peut être très joli pour un effet lift surtout quand l’épaisseur des sourcils est bien étudiée).
Après proposition de la couleur et de la forme, j’ai effectué le maquillage semi-permanent des sourcils avec la méthode électrique qui offre naturel et bonne tenue dans le temps grâce à une profondeur d’implantation du pigment régulière dans la peau.
Je travaille essentiellement en « poil à poil » et je peux être amenée à rajouter un ombrage pour apporter du « liant » entre certains poils selon la peau, sa couleur.
De plus , cette technique n’occasionne aucune scarification de la peau ou tissu cicatriciel à l’inverse de certaines techniques manuelles.
N’hésitez pas à me contacter à ce sujet pour obtenir de plus amples explications et à comprendre où est réellement l’intérêt de la technique électrique et plus particulièrement celle de la marque Long-Time-liner.