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Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité a pour but de vous informer sur la manière dont Audrey Ricci collecte, utilise et protège vos données personnelles lorsque vous utilisez notre site web accessible à l’adresse audreyricci.fr.

Collecte de données personnelles

Nous pouvons collecter les types de données personnelles suivants lorsque vous utilisez notre site web :

1.1. Données d’identification : Cela peut inclure votre nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, adresse postale, nom d’utilisateur, etc.

1.2. Données de connexion : Nous pouvons collecter des informations sur votre adresse IP, votre navigateur web, votre système d’exploitation, votre fournisseur d’accès à Internet, ainsi que des informations sur votre comportement de navigation sur notre site.

1.3. Autres données : Nous pouvons collecter d’autres données que vous nous fournissez volontairement, par exemple, lorsque vous nous contactez via notre formulaire de contact.

    Utilisation des données personnelles

    Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes :

    2.1. Fourniture de services : Nous utilisons vos données pour fournir les produits ou services que vous avez demandés, gérer votre compte utilisateur (le cas échéant), et répondre à vos questions et demandes.

    2.2. Personnalisation de l’expérience utilisateur : Nous pouvons utiliser vos données pour personnaliser votre expérience sur notre site web, en vous fournissant du contenu et des offres adaptés à vos préférences.

    2.3. Amélioration de notre site web : Nous utilisons vos données pour analyser l’utilisation de notre site, améliorer nos produits et services, et effectuer des études de marché.

    2.4. Communication : Nous pouvons utiliser vos données pour vous envoyer des informations sur nos produits, services, promotions et actualités, si vous avez donné votre consentement.

    Partage des données personnelles

      Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers, sauf dans les cas suivants :

      Lorsque cela est nécessaire pour fournir les produits ou services que vous avez demandés.

      Si nous y sommes légalement tenus ou si nous pensons de bonne foi que cela est nécessaire pour protéger nos droits, notre sécurité ou celle d’autrui, enquêter sur des fraudes, ou répondre à une demande gouvernementale.

      Dans le cadre d’une fusion, acquisition, vente d’actifs ou de tout autre changement de contrôle de [Nom de votre entreprise], auquel cas vos données personnelles pourront être transférées à un tiers.

      Avec votre consentement exprès.

      Sécurité des données

      Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé