Spécialiste en maquillage permanent à Marseille

Intérêt et technique du maquillage permanent des sourcils

Une ligne de sourcils perdue à la suite de mauvaises épilations, d’un problème hormonal, d’un accident ou bien une forme naturellement mal équilibrée :

Tout plein de raisons pour faire appel à l’incontournable maquillage permanent des sourcils et se débarrasser de la fastidieuse contrainte quotidienne du trait de crayon !

Toute création commence par le choix du pigment adapté (carnation, couleur des yeux et des cheveux), le travail du dessin puis le choix de la technique et de son outil.

J’ai une nette préférence pour la technique du POIL à POIL dite aussi « HAIR STROKE » réalisée à l’aide d’un dermographe électrique. Le résultat est plus naturel, voire hyper réaliste et révèle une légèreté appréciable dans le temps.

L’appareil électrique n’occasionne pas de scarification de la peau à court ou moyen terme, contrairement à d’autres techniques très en vogue (surtout quand utilisées par des amateurs !).

Le duo « appareil électrique + poil à poil » permet un plus grand respect de la fragilité de la peau de par une diversité dans le choix de l’aiguille (sa longueur, son diamètre, son extrémité dite « taper », son affutage, son nombre de pointes…), une fréquence et force de frappe que l’on n’a pas avec un outil manuel.

Seule l’expérience permet le choix judicieux du matériel à utiliser.

Seule une main experte assure la netteté la qualité et la pérennisation de votre maquillage permanent .