LE MAQUILLAGE PERMANENT EN TOUTE SECURITE ET TOUTE SERENITE

Audrey Ricci spécialisée en Maquillage Permanent et Micro-pigmentation Capillaire vous informe sur l’évolution des Réglementations et Lois concernant les encres pigmentaires ainsi sur l’ application immédiate de ces dernières au sein de son Institut de Beauté.

Audrey Ricci se fait un devoir de travailler avec des encres répondant aux exigences relatives à la qualité chimique et microbiologique définies dans les lois et règlements : REACH et Conseil de l’Europe.

Les encres pigmentaires sont sans cadmium, chromate, mercure, tellure, thallium, uranium et composés solubles de baryum dans la procédure de laboratoire standard mesurée.

Toutes les valeurs pour de multiples composants tels le sulfate de baryum, le plomb, le chrome, le zinc ...sont conformes aux limites strictes de la Résolution ResAP (2008)1 du Conseil de l’Europe et sont inférieures aux valeurs recommandées.

Pour chaque encre utilisée au sein de l’institut de beauté, une déclaration de conformité et un résumé d’analyse établis conformément au règlement européen2020/2081 peuvent être consultés par le client.

L’Institut de Beauté Audrey Ricci précise que les encres utilisées sont aussi :

-sans conservateurs (pas d’alcool, qui peut irriter)

-sans oxyde de fer (à l’origine d’un changement de la couleur originelle en une couleur orange/rougeâtre en quelques mois et qui peut chauffer pendant l’examen IRM)

-sans germes grâce à la technologie NOVOXX : combinaison minérale qui ne s’évapore pas et donc conserve son effet germicide ; de plus, moins irritante pour la peu et avec des résultats très souvent plus beaux.

Audrey espère avoir répondu à certaines de vos interrogations et il lui tient à cœur de travailler , au maximum de ses connaissances, dans des conditions maximales d’hygiène et de sécurité pour tout le monde.

 

 

contactez-nous

Sur la même thématique "News"

  • QUELLE QUE SOIT LA SAISON, PENSEZ A LA BIOSTIMULATION

  • Essentielle pour mes clients mais pas pour le gouvernement

  • Nouvelle saison, nouveaux soins anti-âge avec les peelings et la stimulation cellulaire avancée ACS nouvelle génération au centre esthétique d'Audrey Ricci dans le 8e arrondissement de Marseille

  • Retrouvez tous nos tarifs


Remonter
logo_audrey-ricci

© Audrey ricci
Tous droits réservés.

> Mentions légales